VERTICAL CENTER SMART 530C

Produit: Vertical

La gamme Smart est conçue pour une haute productivité, une conception compacte et le respect de l’environnement. Elle offre un usinage à haut débit grâce à la broche à cône n°40 affichant une vitesse de broche maximale de 12 000 tr/min et des vitesses d'avance élevées.

Gamme CENTRE VERTICAL SMART

  • Une machine compacte conçue pour la haute performance et une valeur inégalée
  • Le VERTICAL CENTER SMART 430A/530C allie productivité, haute précisison et haute fiabilité, pour fournir les performances que vous recherchez. Le Vertical center offre une valeur inégalée pour une variété d'opérations d'usinage, de l'usinage lourd à l'usinage à grande vitesse.
  • Le système CNC MAZATROL SMART conversationnelle est conçu pour une utilisation et programmation facile et une haute fiabilité. D’autres part, le système CNC peut utiliser à la fois les programmes en format EIA/ISO et La programmation conversationnelle.

Spécifications de la machine

Machine standard Values
CAPACITÉS Dimension transversale de la table 1,300 mm
Dimension longitudinale de la table 550 mm
BROCHE Cône de broche Cône n° 40 7/27
Vitesse maxi de rotation de broche 12,000 min-¹
COURSES Vitesse de déplacement rapide axe X (maxi) 42 m/min
Vitesse de déplacement rapide axe Y (maxi) 42 m/min
Vitesse de déplacement rapide axe Z (maxi) 42 m/min
TABLE Largeur de la table 1,300 mm
Longueur de la table 550 mm
CHANGEUR AUTOMATIQUE D`OUTILS Capacité du magasin d'outils (standard) 30
Cône d'outil MAS BT-40
DIMENSIONS DE LA MACHINE Largeur 2,950 mm
Longueur 2,929 mm

VERTICAL CENTER SMART 530C

Product: Vertical

The Smart series are designed for high productivity, compact design and environmental considerations. They provide high efficiency machining thanks to the No. 40 taper spindle with maximum spindle speed of 12000 rpm and high speed feedrates.

VERTICAL CENTER SMART Series

  • A compact machine designed for high performance and unsurpassed value
  • The VERTICAL CENTER SMART 430A/530C combines productivity, high-accuracy and high-reliability, to provide the performance you have been looking for. Delivering unsurpassed value for a variety of machining operations from heavy duty machining to high speed machining.
  • The conventional MAZATROL SMART CNC system is designed for easy operation and programming plus high reliability Additional the CNC system can utilize both EIA/ISO format programs and conversational programming.

Machine Specifications

Standard Machine Values
CAPACITY Work table cross dimension 1,300 mm
Work table longitudinal dimension 550 mm
SPINDLE Spindle taper bore 7/27 taper, No. 40
Rotating speed maximum 12,000 min-ยน
FEED RATES Rapid traverse rate (X-axis) 42 m/min
Rapid traverse rate (Y-axis) 42 m/min
Rapid traverse rate (Z-axis) 42 m/min
TABLE Table work dimension (cross) 1,300 mm
Table work dimension (longitudinal) 550 mm
ATC MAGAZINE Magazine capacity (standard) 30
Tool shank MAS BT-40
MACHINE SIZE Width 2,950 mm
Length 2,929 mm